Falco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Falco

Actualité musicale, televisé et jeux video
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Les Frères Scott

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nico
Admin
Admin
nico


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 27/07/2006

Les Frères Scott Empty
MessageSujet: Les Frères Scott   Les Frères Scott EmptyJeu 3 Aoû - 14:11

Les Frères Scott Img14689859422ly0

l'histoire est assez semblable à celle de dawson, d'ailleurs beaucoup de gens disent que c'est le successeur de dawson.
pour ma part, je prend cette série comme elle vient et je la trouve vraiment bien.

alors c'est l'histoire de deux garçons lucas et nathan qui sont demi-frères (ils ont le même père) et qui sont tous les deux passionnés de basket.
et il y a 3 filles qui les accompagnent peyton qui est une artiste (elle dessine) et brooke qui aime bien sortir et s'éclater, elles sont toutes deux pom-pom girls.
et enfin, il y a haley qui est une fille réservée, très studieuse et meilleure amie de lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Bleu
Bleu
Lily


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2006

Les Frères Scott Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott EmptySam 5 Aoû - 6:41

J'adoore One Tree Hill! Par contre je ne trouve pas du tout que ça ressemble à Dawson! Les seules similarités avec Dawson sont: _ L'histoire d'adolescents
_ Les lieux, One Tree Hill étant aussi tournée à Wilmington.
En tout cas la série est géniale, les personnages attachants, et les intrigues avec les personnages secondaires sont superbes aussi! Les personnages que je préfère sont.........lol je change tout le temps....mais en général c'est Brooke Les Frères Scott Avatar_105elle est trop drole cette fille! Aux premiers abords on pourrait croire que c'est ue fille superficielle dont les seules passions sont les mecs, les fringues et les fêtes. Mais en réalité Brooke est très sensible. Elle a beaucoup souffert de sa rupture avec Lucas dans la saison 1....Elle décidera de ne plus souffrir et aura du mal à vivre une nouvelle histoire d'amour de peur d'être à nouveau vulnérable. J'aime aussi beaucoup Lucas, Les Frères Scott Avq34un garçon très proche des autres, toujours présent pour ces amis! Il vit seul avec sa mère, Karen Roe. Il est le fils de Karen et de Dan qui les a rejeté et qui a refait sa vie avec Deb. Ils ont eu un fils NathanLes Frères Scott Avatlfs3 qui a seulement 3 mois de différence avec Lucas. Lucas et Nathan se détestent. Ils ont la même passion pour le basket et pour la même fille en l'occurence Peyton SawyerLes Frères Scott Avata13une jeune fille très sensible et souvent seule, sa mère est morte lorsqu'elle était plus jeune et son père est souvent absent à cause de son métier (il est marin). Peyton est très douée pour le dessin. Elle dessine pour exorciser ses peines. Elle est la meilleure amie de Brooke Davis. L'histoire d'amour naissante de Nathan et d'HaleyLes Frères Scott Davatar_059 la meilleure amie de Lucas aidera les deux frères à s'entendre. Voilà je vous ai fait une vague présentation des personnages. La musique dans One Tree Hill est aussi extra! Pour ceux qui aiment la musique plutot pop-rock (Fall out Boy, Michelle Branch, Nada Surf, etc....) vous serez servis! Pour ceux qui ne connaissent pas c'est dommage, TF1 vient de diffuser les 3 saisons et la 4ème est actuellement en tournage. Mais pour ceux qui ont le cable la troisième saison est actuellement diffusée sur TF6. Sinon la première saison est sortie en DVD et la deuxième sera disponible le 6 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Sergent
Sergent
xanderfirst


Nombre de messages : 80
Age : 37
Date d'inscription : 05/08/2006

Les Frères Scott Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott EmptySam 5 Aoû - 8:28

Je connais pas beaucoup cette série. Je n'ai dû en voir que 3-4 épisodes mais je n'accroche pas. On dirait un sorte de "Dawson" beaucoup plus fashion avec des intrigues de soap. De plus je trouve que les acteurs ne jouent pas très bien. Après je pense que si on suit les épisodes plus réguliérement, ces défauts disparaissent. Mais rien ne m'attire dans cette série. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Pipige
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 116
Age : 39
Date d'inscription : 06/08/2006

Les Frères Scott Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott EmptyJeu 10 Aoû - 12:57

moi j'aime bien cette série mais bon le problème est que je ne vois que des épisodes de temps en temps...

En plus les filles sont super jolies ce qui ne gâche rien...

Je dirais plutôt que cela ressemble à du hartley coeur à vif aux USA lol
Revenir en haut Aller en bas
miss gloss
Sergent
Sergent
miss gloss


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/08/2006

Les Frères Scott Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott EmptyDim 20 Aoû - 11:42

cette série est géniale , superbe , et très acrocheuse je trouve!! d'ailleur en passant je remercie mon frère , qui me la fait découvrir , qui je sait lira se message !!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Pipige
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 116
Age : 39
Date d'inscription : 06/08/2006

Les Frères Scott Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott EmptyDim 20 Aoû - 14:05

aaaaaaaaaaaaa mais t'es la soeur de nicoooo lol tu es démasquée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miss gloss
Sergent
Sergent
miss gloss


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/08/2006

Les Frères Scott Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott EmptyJeu 24 Aoû - 5:27

je pensait pas que quelqu'un me démasquerait aussi vite ... lol !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Frères Scott Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Frères Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falco :: 

Séries :: 40 minutes d'intrigue !

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser