Falco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Falco

Actualité musicale, televisé et jeux video
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sept ans au Tibet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tazz
Admin
Admin
Tazz


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/07/2006

Sept ans au Tibet Empty
MessageSujet: Sept ans au Tibet   Sept ans au Tibet EmptyDim 6 Aoû - 9:51

Sept ans au Tibet 1886pa4

1939. Heinrich Harrer, le meilleur alpiniste de son temps quitte sa femme pour participer à une expédition dans l'Himalaya.
Lorsque la guerre éclate, Harrer et ses compagnons sont faits prisonniers par les troupes anglaises.

En 1944, il réussit à s'évader et parvient à pénétrer dans Lhassa, la capitale spirituelle où réside le jeune Dalaï-Lama.
L'aventurier égaré et l'enfant solitaire se lient d'amitié mais la Chine s'apprête à envahir le Tibet...

Une épopée somptueuse et captivante, un voyage palpitant au coeur du Tibet où l'on découvre Brad Pitt dans l'un de ses plus beaux rôles.
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Sergent
Sergent
xanderfirst


Nombre de messages : 80
Age : 37
Date d'inscription : 05/08/2006

Sept ans au Tibet Empty
MessageSujet: Re: Sept ans au Tibet   Sept ans au Tibet EmptyDim 6 Aoû - 12:31

Je ne l'ai pas vu, mais je n'ai entendu que de bonnes critiques presse et de mon entourage sur ce film. Il faut que je le vois... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Sept ans au Tibet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falco :: 

Cinéma :: Films Cultes

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser