Falco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Falco

Actualité musicale, televisé et jeux video
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Desperate Housewives

Aller en bas 
+3
Tazz
xanderfirst
Lily
7 participants
AuteurMessage
Lily
Bleu
Bleu
Lily


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptySam 5 Aoû - 7:20

Desperate Housewives Desperate_housewives_01
Mon coup de coeur de l'année 2006!Wisteria Lane est un lieu paisible où les habitants semblent mener une vie heureuse... en apparence seulement ! Car en y regardant de plus près, on découvre bien vite, dans l'intimité de chacun, que le bonheur n'est pas toujours au rendez-vous. Et peu à peu, les secrets remontent inévitablement à la surface, risquant de faire voler en éclat le vernis lisse de leur tranquille existence...

Que pensez-vous de cette série ?
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Sergent
Sergent
xanderfirst


Nombre de messages : 80
Age : 37
Date d'inscription : 05/08/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptySam 5 Aoû - 8:30

Je n'ai vu que la première saison, mais elle est géniale. J'aime beaucoup le concept, les actrices sont très crédibles (et charmantes Twisted Evil ) et j'aime bien ce mélange de "Sex and the city" et "Twin Peaks". Mon perso préféré reste Bree et je trouve la performance de l'actrice vraiment époustouflante. J'attend avec impatience la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Bleu
Bleu
Lily


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptySam 5 Aoû - 8:41

C'est vrai que Bree est géniale au début c'était vraiment mon personnage préféré mais petit à petit j'ai découvert les autres personnages et Susan et Gabrielle (que je n'aimais pas au début) sont extras! Gabrielle qui devient pauvre et qui vole les toilettes des ouvriers! trop drole! Et Susan qui se retrouve toujours dans des situations pas possible... lol!
Attention!:dernier épisode de la première saison mardi pale
Revenir en haut Aller en bas
Tazz
Admin
Admin
Tazz


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/07/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptySam 5 Aoû - 8:56

Y'adore !!! j'ai accroché de suite, la ptite voix narratrice au début et fin d'épisodes qui sert a lancé le théme ou a donné une conclusion bien pensée, les actrices, Wisteria Lane, et l'intrigue.... c'est la dose parfaite de suspense et de "j'en veux encore !!!" a chaque fois que sonne la fin d'un épisode ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Bleu
Bleu
Lily


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptySam 5 Aoû - 8:58

Citation :
j'en veux encore !!!" a chaque fois que sonne la fin d'un épisode ^^.
Moi aussi c'est pareil! D'ailleurs je regarde la rediffusion le mercredi soir! Razz
Revenir en haut Aller en bas
nico
Admin
Admin
nico


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 27/07/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptySam 5 Aoû - 18:37

je trouve que la serie n'est pas accrocheuse au premier abord mais en fait elle est geniale et vraiment captivante
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Sergent
Sergent
xanderfirst


Nombre de messages : 80
Age : 37
Date d'inscription : 05/08/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyDim 6 Aoû - 5:06

nico a écrit:
je trouve que la serie n'est pas accrocheuse au premier abord mais en fait elle est geniale et vraiment captivante

C'est vrai que ce n'est pas le genre de série où tu vois un épisode et où tout de suite tu veux savoir la suite. Il faut quelque épisodes pour se mettre dans l'ambiance et accrocher aux intrigues.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Pipige
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 116
Age : 39
Date d'inscription : 06/08/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyDim 6 Aoû - 7:18

moi je n'accroche pas trop en fait je ne sais pas pourquoi c'est sans doute l'univers de la série...

je sais pas je fais un blocage lol...
Revenir en haut Aller en bas
Cindy91




Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 06/08/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyDim 6 Aoû - 8:02

J'adore Desperate...je suis carément fan... Very Happy ...et j'attends avec impatience la troisième saison...
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Sergent
Sergent
xanderfirst


Nombre de messages : 80
Age : 37
Date d'inscription : 05/08/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyDim 6 Aoû - 12:41

Monsieur Pipige a écrit:
moi je n'accroche pas trop en fait je ne sais pas pourquoi c'est sans doute l'univers de la série...

je sais pas je fais un blocage lol...

J'avoue que moi aussi, au départ ça m'a dérouté cette ambiance. D'autant plus que tout le monde encensait la série. La première fois que j'ai vu un épisode, j'ai pensé: "Ok, ce n'est que ça..." Neutral Mais après on rentre vite dans les intrigues.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Pipige
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 116
Age : 39
Date d'inscription : 06/08/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyJeu 10 Aoû - 12:56

je vais peut-être un peu regarder vu les prix qu'on gagné les actrices aux Etats Unis lol. Mais en fait j'aime pas trop non plus l'actrice qui jouait Loïs
Revenir en haut Aller en bas
nico
Admin
Admin
nico


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 27/07/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyJeu 10 Aoû - 14:52

toi tu as regardé les coulisses de DH hier sur la 6 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Pipige
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 116
Age : 39
Date d'inscription : 06/08/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyJeu 10 Aoû - 15:03

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
miss gloss
Sergent
Sergent
miss gloss


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/08/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyDim 20 Aoû - 11:37

a mon avis c'est pas le seul M6 était la chaine qui avait le plus téléspectateurs le soir des diffusions de dh ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Desperate Housewives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falco :: 

Séries :: 40 minutes d'intrigue !

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser