Falco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Falco

Actualité musicale, televisé et jeux video
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rencontre avec Joe Black

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tazz
Admin
Admin
Tazz


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/07/2006

Rencontre avec Joe Black Empty
MessageSujet: Rencontre avec Joe Black   Rencontre avec Joe Black EmptyDim 6 Aoû - 9:17

Rencontre avec Joe Black 040398afwq7
Bill Parrish a tout pour être heureux : succès, santé et pouvoir. A la veille de son 65eme anniversaire, il reçcoit la visite d'un mystérieux étranger, Joe Black. Joe lui révèle qu'il est la Mort.

Pour gagner du temps, Parrish s'engage alors à lui servir de guide sur la terre. Un échange idéal que Parrish pourrait regretter quand Joe tombe amoureux de sa fille.

Un jeu d'acteur époustouflant, une relation vie mort qui pourrait paraitre froide mais qui devient émouvante quand Joe découvre les plaisirs de la Vie.
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Sergent
Sergent
xanderfirst


Nombre de messages : 80
Age : 37
Date d'inscription : 05/08/2006

Rencontre avec Joe Black Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Joe Black   Rencontre avec Joe Black EmptyDim 6 Aoû - 12:27

J'ai bien aimé ce film même s'il est vraiment très long. La relation Pitt/Forlani est très belle et l'alchimie fonctionne entre les deux acteurs.
Un bon film.
Revenir en haut Aller en bas
Tazz
Admin
Admin
Tazz


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/07/2006

Rencontre avec Joe Black Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Joe Black   Rencontre avec Joe Black EmptyDim 6 Aoû - 15:54

Je ne sais pas trop pourquoi j'ai adoré ce film mais... je l'ai vraiment adoré !! Une ambiance trés classe, une relation bizarre entre tous les acteurs, la Mort qui plane sur l'un, l'envie de découvrir de l'autre sans compter la femme qui se retrouve au milieu qui s'avére étre la fille du futur mort et le désir de la Mort ^^ c'est complexe quand on le dit mais a voir c'est interessant je trouve ce film super ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Sergent
Sergent
xanderfirst


Nombre de messages : 80
Age : 37
Date d'inscription : 05/08/2006

Rencontre avec Joe Black Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Joe Black   Rencontre avec Joe Black EmptyLun 7 Aoû - 4:34

C'est vrai l'ambiance du film est très réussi. Par contre je n'aime pas trop Brad Pitt comme acteur, je le trouve très fade. C'est peut être le seul point négatif du film. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tazz
Admin
Admin
Tazz


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/07/2006

Rencontre avec Joe Black Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Joe Black   Rencontre avec Joe Black EmptyLun 7 Aoû - 5:51

J'le trouve bon moi Smile mais aprés tout chacun ses gouts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Joe Black Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Joe Black   Rencontre avec Joe Black Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Joe Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falco :: 

Cinéma :: Films Cultes

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser