Falco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Falco

Actualité musicale, televisé et jeux video
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Seul au Monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tazz
Admin
Admin
Tazz


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/07/2006

Seul au Monde Empty
MessageSujet: Seul au Monde   Seul au Monde EmptyDim 6 Aoû - 9:24

Seul au Monde 051212afrg3

Tom Hanks réalise une des plus belles prestations cinématographiques de tout les temps.
Il incarne Chuck Noland, un cadre de FedEx, dont l'existence réglée comme une montre s'achéve de façon brutale quand un crash d'avion impressionnant le laisse isolé sur une île déserte.
Alors que Chuck se bat pour survivre, il découvre que son propre voyage vient seulement de commencer...
Une grande aventure dans des paysages de rêve !

Une leçon de vie magnifiquement interprétée par Tom Hanks
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Sergent
Sergent
xanderfirst


Nombre de messages : 80
Age : 37
Date d'inscription : 05/08/2006

Seul au Monde Empty
MessageSujet: Re: Seul au Monde   Seul au Monde EmptyDim 6 Aoû - 12:30

Superbe film. Au début, je me suis dit que j'allais m'ennuyer étant donné qu'on n'aller voir que Tom Hanks pendant tout le film. Mais enfaite on ne voit pas le temps passer et le final est assez poignant et réussi. Un très bon film et une véritable performance d'acteur (il a du grossir puis maigrir durant tout le tournage). cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tazz
Admin
Admin
Tazz


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/07/2006

Seul au Monde Empty
MessageSujet: Re: Seul au Monde   Seul au Monde EmptyDim 6 Aoû - 15:50

J'avoue que le moment ou il se retrouve seul sur l'île peut faire penser que ca va étre assez saoulant mais c'est vraiment la que commence le film a proprement parler jusqu'a ce qu'il retrouve la civilisation sans compter que le happy end n'est pas de rigueur. Un film a voir pour l'immense prouesse de Tom Hanks a la hauteur d'un Forrest Gump.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul au Monde Empty
MessageSujet: Re: Seul au Monde   Seul au Monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul au Monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falco :: 

Cinéma :: Films Cultes

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser