Falco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Falco

Actualité musicale, televisé et jeux video
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Touche pas à mes filles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Monsieur Pipige
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 116
Age : 39
Date d'inscription : 06/08/2006

Touche pas à mes filles Empty
MessageSujet: Touche pas à mes filles   Touche pas à mes filles EmptyLun 7 Aoû - 12:29

Touche pas à mes filles 18629619pg4

Encore une série dans la lignée de notre belle famille. cette fois-ci il s'agit d'une famille dont le père, personnage central de la série lors de la première saison, a comme tout père le rôle de surveiller sa famille. Evidemment tous les enfants de cette famille sont des suppos de satan...

Mais, à la fin de la saison 1, cette série subit un dénouement tragique : en effet le personnage principal meurt d'une crise cardiaque en plein tournage. La série ne s'arrète pas pour autant et devient alors uns série plutôt sentimentale en faisant vivre ce drame à tous les personnages de la série. Deux nouveaux personnages intègrent alors la série : le grand-père et le cousin des enfants de la famille. Ceux-ci sont alors loufoques et ont pour but de poursuivre le but comique original de la série.
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Sergent
Sergent
xanderfirst


Nombre de messages : 80
Age : 37
Date d'inscription : 05/08/2006

Touche pas à mes filles Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mes filles   Touche pas à mes filles EmptyLun 7 Aoû - 16:15

J'aime bien cette série. Par contre, le fait de poursuivre la série sans l'acteur principal est un peu abusé. On a l'impression que "The show must go on" quoi qu'il arrive. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Pipige
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 116
Age : 39
Date d'inscription : 06/08/2006

Touche pas à mes filles Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mes filles   Touche pas à mes filles EmptyLun 7 Aoû - 16:18

moi je trouve même ça un peu glauque mais bon le cousin est bien marrant...
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Sergent
Sergent
xanderfirst


Nombre de messages : 80
Age : 37
Date d'inscription : 05/08/2006

Touche pas à mes filles Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mes filles   Touche pas à mes filles EmptyLun 7 Aoû - 16:34

Monsieur Pipige a écrit:
moi je trouve même ça un peu glauque mais bon le cousin est bien marrant...

C'est vrai mais un peu malsain, je trouve aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Bleu
Bleu
Lily


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2006

Touche pas à mes filles Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mes filles   Touche pas à mes filles EmptyMar 8 Aoû - 5:39

J'adore cette série! En fin de journée c'est cool de se détendre en la regardant. C'est vrai que c'est un peu triste de continuer sans le pere... No , mais c'est vrai que le cousin est vraiment trop marant! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Sergent
Sergent
xanderfirst


Nombre de messages : 80
Age : 37
Date d'inscription : 05/08/2006

Touche pas à mes filles Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mes filles   Touche pas à mes filles EmptyMer 9 Aoû - 4:18

+1 avec toi pour le cousin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
miss gloss
Sergent
Sergent
miss gloss


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/08/2006

Touche pas à mes filles Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mes filles   Touche pas à mes filles EmptyMer 9 Aoû - 9:39

je trouve la série bien mais le père manque quand même au déroulement de la série enfin dis on juste que se n'est plus la même chose sans le personnage principale No
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Sergent
Sergent
xanderfirst


Nombre de messages : 80
Age : 37
Date d'inscription : 05/08/2006

Touche pas à mes filles Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mes filles   Touche pas à mes filles EmptyMer 9 Aoû - 9:48

miss gloss a écrit:
je trouve la série bien mais le père manque quand même au déroulement de la série enfin dis on juste que se n'est plus la même chose sans le personnage principale No

Je suis aussi d'accord, même si la série reste regardable je trouve bizarre de continuer sans l'acteur principal.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Pipige
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 116
Age : 39
Date d'inscription : 06/08/2006

Touche pas à mes filles Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mes filles   Touche pas à mes filles EmptyJeu 10 Aoû - 11:57

j'arrête pas de regarder en ce moment
par contre ce qui est dommage c'est que les deux filles ne soient pas plus vieilles lol
bridgette et le stéréotype même de la blonde et mdr je kiffe le cousin il est trop bon lololol
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Sergent
Sergent
xanderfirst


Nombre de messages : 80
Age : 37
Date d'inscription : 05/08/2006

Touche pas à mes filles Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mes filles   Touche pas à mes filles EmptyJeu 10 Aoû - 12:08

Monsieur Pipige a écrit:
j'arrête pas de regarder en ce moment
par contre ce qui est dommage c'est que les deux filles ne soient pas plus vieilles lol
bridgette et le stéréotype même de la blonde et mdr je kiffe le cousin il est trop bon lololol

Moi la blonde elle me saôule vite, d'ailleurs il paraît qu'elle est dans la dernière saison de "Charmed", une autre bonne raison de pas la regarder! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Pipige
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 116
Age : 39
Date d'inscription : 06/08/2006

Touche pas à mes filles Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mes filles   Touche pas à mes filles EmptyJeu 10 Aoû - 12:19

rooo c'est une coquine un peu onne mais marrante malgré tout...
Cependant ma favorite reste Kerry...
Revenir en haut Aller en bas
nico
Admin
Admin
nico


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 27/07/2006

Touche pas à mes filles Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mes filles   Touche pas à mes filles EmptyJeu 10 Aoû - 14:47

j'avais pas fais le rapprochement mais c'est qu'elle joue dans charmed
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Pipige
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 116
Age : 39
Date d'inscription : 06/08/2006

Touche pas à mes filles Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mes filles   Touche pas à mes filles EmptyJeu 10 Aoû - 14:54

hé oui lol mais bon charmed j'ai laché moi
Revenir en haut Aller en bas
nico
Admin
Admin
nico


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 27/07/2006

Touche pas à mes filles Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mes filles   Touche pas à mes filles EmptyJeu 10 Aoû - 15:04

je me tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Pipige
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 116
Age : 39
Date d'inscription : 06/08/2006

Touche pas à mes filles Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mes filles   Touche pas à mes filles EmptyJeu 10 Aoû - 15:15

bref bridget je la trouve marrante c'est la vraie pisseuse qui pense qu'aux mecs lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Touche pas à mes filles Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mes filles   Touche pas à mes filles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Touche pas à mes filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falco :: 

Séries :: 20 minutes de rire !

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser