Falco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Falco

Actualité musicale, televisé et jeux video
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Missing : portés disparus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Monsieur Pipige
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 116
Age : 39
Date d'inscription : 06/08/2006

Missing : portés disparus Empty
MessageSujet: Missing : portés disparus   Missing : portés disparus EmptyLun 7 Aoû - 13:58

Missing : portés disparus 18464456no0

Un agent du FBI tente de résoudre les crimes les plus délicats avec l'aide de sa nouvelle coéquipière, Jess Mastriani, une jeune recrue qui fait preuve de dons psychiques qu'elle utilise dans ses enquêtes.

Cette série est une de mes préférés car elle permet d'utiliser les enquêtes du FBI d'une manière plutôt décalée. C'est une pionnière d'un nouveau genre de séries liées aux enquêtes. D'autres séries de ce style ont suivi comme John Doe, Numbers...
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Sergent
Sergent
xanderfirst


Nombre de messages : 80
Age : 37
Date d'inscription : 05/08/2006

Missing : portés disparus Empty
MessageSujet: Re: Missing : portés disparus   Missing : portés disparus EmptyLun 7 Aoû - 16:16

Je ne connais que de nom. Je ne sais pas ce que ça vaut. Y at-ils des fans qui pourraient me dire leur opinion?
Revenir en haut Aller en bas
nico
Admin
Admin
nico


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 27/07/2006

Missing : portés disparus Empty
MessageSujet: Re: Missing : portés disparus   Missing : portés disparus EmptyLun 7 Aoû - 19:31

moi, j'ai bien accroché
je te conseille de regarder au moins quelques episodes
par contre la premiere saison n'est vraiment pas la meilleure, ils ont changé la plupart des acteurs dans la saison 2 et c'est vraiment mieux.
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Sergent
Sergent
xanderfirst


Nombre de messages : 80
Age : 37
Date d'inscription : 05/08/2006

Missing : portés disparus Empty
MessageSujet: Re: Missing : portés disparus   Missing : portés disparus EmptyMar 8 Aoû - 3:34

Ok, je vais esayer de voir quelque épisodes, voir comment c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Pipige
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 116
Age : 39
Date d'inscription : 06/08/2006

Missing : portés disparus Empty
MessageSujet: Re: Missing : portés disparus   Missing : portés disparus EmptyMar 8 Aoû - 9:37

moi j'adore le chef du fbi lol. Il est super pro et efficace out en étant une méga pute mdr
Revenir en haut Aller en bas
nico
Admin
Admin
nico


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 27/07/2006

Missing : portés disparus Empty
MessageSujet: Re: Missing : portés disparus   Missing : portés disparus EmptyMar 8 Aoû - 9:47

au cours de la troisieme saison il devient plus humain et plus proche de son equipe
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Pipige
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 116
Age : 39
Date d'inscription : 06/08/2006

Missing : portés disparus Empty
MessageSujet: Re: Missing : portés disparus   Missing : portés disparus EmptyJeu 10 Aoû - 12:44

c'est bien dommage il met du piquant dans les enquêtes. A part ca c'est vrai que la saison 1 était bien pourrie et maintenant les nouveaux acteurs donnent du tonus à la série. La nouvelle blonde est exaspérante mais marrante
Revenir en haut Aller en bas
nico
Admin
Admin
nico


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 27/07/2006

Missing : portés disparus Empty
MessageSujet: Re: Missing : portés disparus   Missing : portés disparus EmptyJeu 10 Aoû - 14:51

elle reste pas longtemps dans la serie
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Pipige
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 116
Age : 39
Date d'inscription : 06/08/2006

Missing : portés disparus Empty
MessageSujet: Re: Missing : portés disparus   Missing : portés disparus EmptyJeu 10 Aoû - 15:04

dommage mais bon
par contre l'actrice principale je sais pas elle est chelou
elle fait un peu gamine lol
Revenir en haut Aller en bas
miss gloss
Sergent
Sergent
miss gloss


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/08/2006

Missing : portés disparus Empty
MessageSujet: Re: Missing : portés disparus   Missing : portés disparus EmptyJeu 24 Aoû - 11:17

enfait je pense que ce genre de série qui était au départ nouvelle et original sont maintenant trop présente ... je veux dire par là que trop de personnes reprennent les mêmes idées et change quelque truc pour en faire une nouvelle série ... l'idée du don est pas mal mais maintenant méduim l'utilise et ce n'est pas le seul ... enfin bon c'est mon point de vu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missing : portés disparus Empty
MessageSujet: Re: Missing : portés disparus   Missing : portés disparus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Missing : portés disparus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cercle des Poetes Disparus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falco :: 

Séries :: 40 minutes d'intrigue !

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser